Fleurs d'Auteuil
75016 Paris, France
Fleurs d'Auteuil biographie de l'entreprise
Informations générales
C’est en 1936 que Giambattista Fusco et sa femme Maria Pace quittent leur Italie natale pour s’installer à Paris. Amoureux des fleurs, ils vendent des bouquets aux terrasses des cafés des plus belles avenues de la capitale et sillonnent les marchés d’Ile de France.
!
1942 : Naissance de leur fils Angelo Fusco. C’est naturellement que ce dernier suit la voie de ses parents en choisissant, comme apprentissage, l’art floral. En 1970, son diplôme en poche, il fera ses armes au sein de grandes boutiques de fleurs de la capitale et sera notamment l’élève du célèbre Pierre Declercq, maître-fleuriste parisien du XVIe arrondissement, Meilleur Ouvrier de France.
1972 : Ouverture de sa 1ère boutique, Angelo Fusco se bâtit rapidement, grâce à son expérience, une solide réputation dans le “monde des fleurs”.
!
1994 : Ouverture de la seconde boutique ‘’Fleurs d’Auteuil’’, au 103 boulevard de Montmorency Porte d’Auteuil. Il sera vite rejoint dans l’aventure par son fils, Pascal, qui achève ses études de droit. Ensemble, ils perpétuent la tradition familiale instaurée 60 ans auparavant par les grands-parents.
2000 : Création de ‘Fleurs d’Étoile’’ Event.
2016 : Restructuration et nouvelle communication. ‘’Fleurs d’Auteuil’’ et ‘’Fleurs d’Étoile’’ s’unissent sous une même enseigne familiale honorant ainsi la mémoire des fondateurs: ‘’Maison Fusco Paris’’.
103 Bd de Montmorency Paris
Heures d'ouverture:
Parking:
The company has a parking lot.
Téléphone:
Site web:
Site web
Mots clés
Fleurs d'Auteuil revues
Évaluer cette entreprise
Supprimer
Examen du rapport
Veillez à ce que tout le monde puisse vous trouver, vous et votre offre. Créez votre propre page d'entreprise sur
Vous êtes propriétaire de Fleurs d'Auteuil ?
Êtes-vous le propriétaire de cette entreprise ?Si c'est le cas, ne manquez pas l'occasion de mettre à jour le profil de votre entreprise, d'ajouter des produits, des offres et d'améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.